La marque


Darya Jewelry


Darya Jewelry est une jeune marque de bijoux créée en Janvier 2021 par

la créatrice Selma Fatma.

Selma Fatma vient d'une famille de couturière sa mère et sa grand-mère ainsi que sa petite sœur qui est styliste de mode et couturière en même temps, dans la famille elles sont toutes douées les femme même sa deuxième sœur est professionnelle en beauté.

Elle s'est inspirée de ses origines et sa culture maghrébine, elle a réussi à combiner l'originalité, l'élégance et la modernité dans presque toutes ses collection de bijoux 

Une marque responsable, 0 déchet qui se souci du moindre de détails pour assurer la meilleure qualité dans chaque pièce. Chaque bijou est imaginé et fabriqué à la main dans son atelier à Vienne.

Darya Jewelry propose des pièces artisanales, originales et uniques à base d'acier inoxydable 316L, ce dernier résiste au ternissement et est skin-friendly qui veut dire qu'il ne laisse pas des traces vertes (comme on voit souvent avec les bijoux plaqué or d'autres marques connues), et est hypoallergénique, ne cause pas des allergies de la peau.

Selma Fatma s'est lancé en auto-entrepreneur et est enregistré dans la chambre de métiers et de l'artisanat sous le numéro 892530981
Vienne 38200